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eaglemic

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  1. L'équipe de REDISLAND recherche un(e) chargé de communication Il devra avoir une bonne pratique d'outil de publication sur le web & doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais.
  2. VOTE SERVER https://darkandlight-servers.com/server/4286/vote/
  3. Mise à jour du développement Dark and Light - Serveurs Chaos et changements de déclin Sombre et léger - Horsejoke Salutations Aventuriers! Nous allons lancer d'importantes mises à jour de Dark and Light dans un proche avenir, y compris du nouveau contenu très intéressant. Pour l'instant, voici un aperçu d'un nouveau type de serveur, des serveurs Chaos, et quelques changements au système actuel de désintégration de la structure. Changements à Timers Decay: Serveurs PvP: Sur la base des commentaires que nous avons reçus de la communauté, nous allons supprimer la fonctionnalité que nous avons ajoutée, dans laquelle n'importe quel joueur pourrait démolir une structure qui n'avait pas été visitée par son propriétaire en 3 jours. À l'origine, nous avions ajouté cette fonctionnalité pour empêcher les abus liés à la structure, comme les piliers et le piégeage, mais on craint que la fonctionnalité elle-même ne soit utilisée pour détruire des structures non abusives. Nous garderons un œil sur la façon dont les choses progressent après avoir retiré la fonction et apporter des modifications supplémentaires si nécessaire. Nous avons également augmenté le temps requis pour que les structures de fer et de manoir se désintègrent: Métal - 7> 15 jours Manoir - 14> 30 jours Serveurs PvE: Les serveurs PvE conserveront les règles existantes pour la dégradation de la structure, y compris l'option de démolition universelle de 3 jours. Comme il est impossible de détruire les structures d'autres joueurs sur un serveur PvE, les temporisateurs de désintégration existants aideront à garder les serveurs à l'écart des structures inutilisées / abusives. Pour réitérer, les règles de désintégration de la structure existante que les serveurs PvE conserveront sont: Paille - 3 jours Bois - 4 jours Pierre - 6 jours Métal - 7 jours Manoir - 14 jours Serveurs du Chaos: Vers la fin d'octobre, nous prévoyons de lancer un nouveau type de serveur, les serveurs Chaos. Ces serveurs vont se concentrer entièrement sur l'expérience PvP, et nous utiliserons les données et les retours que nous recueillons des joueurs sur les serveurs Chaos pour aider à informer les plans d'équilibrage PvP et de développement de contenu. Un serveur Chaos officiel sera disponible dans chacune des régions US, EU et AS. Notre premier serveur Chaos sera ouvert pendant une longue période de temps - les joueurs peuvent se joindre librement à tout moment, il n'y a pas besoin d'un code d'accès spécial ou d'un téléchargement séparé. Il existe quelques différences entre les serveurs PvP réguliers et le type de serveur Chaos: Les taux d'expérience Chaos sont définis sur 2x. Les chutes d'objets auront tendance à être de meilleure qualité que celles que vous trouverez sur un serveur normal. Le niveau moyen de créature sauvage sera plus élevé que la normale, et les créatures peuvent atteindre 30 niveaux plus haut que le plafond actuel. La santé de la structure est définie à 5% des valeurs actuelles sur les serveurs PvP officiels (les valeurs de santé des équipements placés tels que les établis, les sceaux de maison, les coffres, etc. ne sont pas affectées). Le temps de déclaration de guerre a été changé à 2 heures, après quoi la guerre durera 24 heures. Remarque: À l'heure actuelle, ces serveurs sont mis en place à des fins de test, il n'est pas nécessaire de télécharger des fichiers supplémentaires ou de vous inscrire pour participer. Nous allons utiliser les données que nous collectons à partir de ces serveurs pour nous aider à développer notre développement au fur et à mesure que nous progressons grâce à Early Access. Par conséquent, nous pouvons occasionnellement (une fois par mois environ) essuyer les serveurs Chaos pour faciliter les tests. Suivi et récompenses du serveur Chaos: Pour participer au serveur Chaos, nous analyserons les données sur les guerres de maison et les performances générales de la maison. Après chaque cycle de serveur Chaos (fréquence à déterminer), les maisons qui fonctionnent très bien auront leurs membres récompensés avec des éléments spéciaux qu'ils peuvent utiliser sur n'importe quel serveur, pas seulement sur le serveur Chaos. Réjouissez-vous de plus d'informations à mesure que nous approchons de la sortie de ce nouveau type de serveur!
  4. BAN POUR NON RESPECT DES RÈGLES
  5. Mise à jour Dark and Light 10/20 - Notes de mise à jour Salutations Aventuriers! Nous prévoyons de lancer une nouvelle mise à jour à 01:00 PST le vendredi 10/20 en ajoutant quelques nouveaux éléments et en prenant soin de quelques corrections de bugs. Comme toujours, veillez à vous déconnecter avant la mise à jour pour réduire le risque de perte de données! Notes de patch Mise à jour générale Nouvelle structure - Soul Mire: Cet arbre maudit capture l'âme d'un aventurier assez malchanceux pour périr dans son rayon d'action. Les Mous de l'Âme ont besoin d'un Sceau de Maison et d'Essence Magique pour fonctionner. Tout Aventurier qui meurt alors qu'il est dans une zone d'effet de Soul Mire aura son âme piégée pendant un certain temps, augmentant son temps de réapparition pour empêcher les raids accablants contre la Maison qui a appelé sur son pouvoir. New Structure - Devil Bringer: Un puissant piège de magie noire qui enracine à peu près n'importe quelle créature vivante qui se trouve trop près d'elle. Les Bringers du diable doivent être placés dans une certaine gamme de sceaux de maison et chacun ne peut être activé qu'une seule fois. Ils ont une très petite zone d'effet et ne durent qu'une courte période de temps une fois placés, mais peu ont été victimes de ce piège puissant et ont vécu pour raconter l'histoire. Les deux schémas Soul Mire et Devil Bringer peuvent être déverrouillés dans le nœud Dark Magic Knowledge. Changements de solde Nous voulons donner à chaque créature un rôle unique à jouer une fois apprivoisé. Nous avons donc apporté quelques ajustements aux taux de collecte pour Colossal Flathorns et Albino Deer afin de leur donner l'avantage de collecter certains objets. Flathorns colossaux: Ils ont maintenant de plus grandes chances de collecter de grandes quantités de bois lorsqu'ils se rassemblent dans les arbres. De plus, lorsqu'il est placé dans l'inventaire d'un Colossal Flathorn, Wood ne prend que 20% de son poids normal, ce qui fait de Colossal Flathorns une excellente bête de somme pour tous vos besoins de transport de bois. Cerf des albinos: Vous avez maintenant plus de chances de récolter de grandes quantités d'éclats magiques lorsque vous récoltez de l'herbe et du blé. Nœuds de ressources basés sur les marais: Lors d'une précédente mise à jour, nous avons réduit la quantité de nœuds de ressources susceptibles d'apparaître dans la région de Marais pour améliorer la stabilité du serveur. Nous avons apporté quelques modifications au backend pour éviter que les mêmes problèmes ne se reproduisent. Nous avons donc réajouté les noeuds de ressources précédemment supprimés de cette zone. Silver Bullets: Les dégâts infligés à toutes les créatures "Dark" (Dark Fallen, Reapers, Dark Elementals) sont réduits de 500%. Nous prévoyons d'ajouter ce même bonus aux Holy Flows dans une mise à jour dans un proche avenir. Connaissance de la maison: Réduit la quantité d'expérience nécessaire pour débloquer chaque rang. Schéma du grinder avancé: Déplacé du rang de survie 7 au rang de survie 5. Correction de bugs: Correction d'un bug dans lequel il n'était pas possible de fabriquer du Mystical Feed dans un Dark Altar. Végétation optimisée dans les plaines de Crescent pour améliorer les performances. Correction d'un bug où un certain nombre de créatures apprivoisées ne pouvaient pas collecter de ressources lors de l'utilisation de leur attaque LMB. Correction d'un bug où Licornes / Pegasi pouvaient restaurer à l'infini HP. Correction d'un bug où la faim des Gryphons serait plus rapide que prévu. Correction d'un bug où aucun SFX de foot ne jouait pour les loups-garous en marchant ou en courant. Correction d'un bug où certaines zones sous-marines n'épuisaient pas les niveaux d'oxygène. Correction d'un bug où certains noeuds de ressources flottaient au-dessus du sol. Correction d'un bug où l'attaquant Elite Reaper SFX jouerait trop loin de l'origine de l'attaque. Corrections de bugs mineurs supplémentaires.
  6. Merci à lui pour les retours!
  7. PRÉSENTATION REDISLAND BY MIOTA GAMING
  8. Activation grab des animaux sauvages en période pve: on
  9. C'est cadeau ^^! <3 Chaud, chaud, chaud, chaud, chaud patate!!!
  10. DÉCOUVERTE DE LA CHAINE "Miota Gaming "
  11. DÉCOUVERTE DU JEU DARK AND LIGHT PAR Miota Gaming (SERVEUR 12S)
  12. - Horsejoke Salutations Aventuriers! Nous prévoyons de déployer un petit patch à 1:00 le mardi 10/17. Ce correctif contient de nombreuses corrections de bugs ainsi que de grands changements au système de désintégration de la structure et quelques ajustements d'équilibre mineurs pour la Grotte de glace et des postes de travail contrôlables. Comme toujours, veillez à vous déconnecter avant la mise à jour pour réduire le risque de perte de données (et d'attaques aléatoires de loups-garous)! Notes de patch Mises à jour générales: Changements de temporisation de la décomposition: Nous avons reçu beaucoup de commentaires des joueurs sur les temporisations de la décomposition de la structure depuis la mise en œuvre du système. À l'origine, nous avons implémenté la désintégration des structures pour combattre les occurrences d'exploits et d'abus liés à la structure, ainsi que la réduction de la charge globale de la carte sur les serveurs comportant de grandes structures inutilisées. Nous mettons à jour les temporisateurs de décroissance pour permettre plus de clémence aux joueurs avec des structures de niveau supérieur et nous avons mis en place un nouveau système pour aider à prévenir les abus de structure. Les temps indiqués ci-dessous montrent combien de temps une structure doit être visitée par son propriétaire avant de se décomposer automatiquement. Toutes les heures indiquées sont en temps réel. Paille - 3 jours Bois - 4 jours Pierre - 6 jours Métal - 7 jours Manor-tier - 14 jours Pour éviter les abus liés à la structure tels que le pilaring et le piégeage d'autres joueurs, toutes les structures seront démolis manuellement par n'importe quel joueur en interagissant avec si elle n'a pas été visitée par son propriétaire pendant 72 heures d'affilée. Changements de Workbench contrôlés: Nous réduisons le temps pendant lequel une faction garde le contrôle sur des postes de travail neutres. Toutes les heures indiquées sont en temps réel. Cyclops Workbench: retourne à l'état neutre 6 heures après avoir été capturé. Boîte à outils de Bytorg: retourne maintenant à un état neutre 1 heure après avoir été capturé. De plus, tous les établis contrôlés affichent maintenant une info-bulle indiquant le temps restant avant de revenir à un état neutre. Runes de transformation: Ajout d'une info-bulle montrant comment revenir manuellement à la transformation. Changements de solde: Grotte de Glace: Nous ajustons la santé et les dégâts de quelques créatures dans la Grotte de Glace, ainsi que la réduction du temps de fabrication de Skullcracker dans la Boîte à outils de Bytorg. Gobelin de glace: la santé de base réduite de 540> 360, les dégâts d'attaque de base ont été réduits. Bytorg: Dégâts d'attaque en mêlée réduits, dégâts d'attaque à distance augmentés légèrement. Skullcracker: temps de fabrication réduit de 900 secondes> 300 secondes. Ajustements avancés des sorts d'extraction: Le sort Advanced Extraction n'est pas très efficace comparé à d'autres méthodes de collecte, nous avons donc augmenté son taux de collecte et sa durabilité et réduit la quantité de mana requise pour maintenir le sort. Durabilité: augmentée de 12> 30. Consommation de mana: Réduit de 6 / sec> 2.5 / sec. Augmentation de 100% du taux de récupération pour le bois, la pierre, le cuivre, le fer, le mithril, la pierre sombre et la pierre de lumière. Correction de bugs: Correction d'un bug où la recette d'Ame de Lumière n'apparaîtrait pas à l'intérieur des Nœuds d'Âme neutres. Correction d'un bug où certaines créatures apprivoisées ne pouvaient pas se rassembler normalement avec leurs attaques LMB (cette correction n'affecte pas les créatures mythiques comme le Colosse, les créatures mythiques sont incapables de rassembler des ressources pour l'équilibre). Correction d'un bug où certains Dark Altars ne pouvaient pas être activés. Correction d'un bug où les bouteilles vides ne pouvaient pas être remplies aux robinets d'irrigation. Correction d'un bug où le temps de désintégration de Chunk Ice n'augmentait pas lorsqu'il était stocké à l'intérieur d'un Ice Ded apprivoisé. Correction d'un bug où les dégâts de la Petite Tour de sorts étaient mal calculés en tenant compte des résistances élémentaires des créatures. Suppression des ateliers magiques démodés à Estel. Correction de l'icône de l'objet pour les plafonds courbés du manoir nain. Correction d'un bug où Windows en bois ne pouvait pas être ouvert. Correction d'un bug où il était impossible de déverrouiller le schéma de base Magicka. Correction d'un bug où il était parfois impossible d'utiliser des runes de transformation de loup-garou et d'ours. Correction d'un bug avec les animations inactives des loups-garous, ils ne devraient pas être aussi raides maintenant. Correction d'un bug où certains cadavres ne pouvaient pas être récupérés. Correction d'un bug où le SFX pour les attaques Wraith à distance jouerait trop loin de l'origine de l'attaque. Correction d'un bug où il était parfois impossible de rassembler le corps de votre personnage après son rétablissement. Correction d'un bug avec l'emplacement d'artisanat pour les Fusil et Silver Bullets. Problèmes connus: Certaines créatures stockées dans une pierre d'invocation peuvent être relancées avec des statistiques incorrectes. Il s'agit d'une question complexe sur laquelle l'équipe travaille depuis un certain temps, nous continuerons à étudier le problème pour le résoudre dans un futur patch. Les Dark Altars peuvent être activés correctement maintenant, mais il peut être impossible de leur créer du Mystical Feed. Nous prévoyons d'avoir ce problème dans un correctif plus tard cette semaine. Nous avons entendu dire que les minuteries sur les parcelles fertilisées peuvent être inexactes. Nous testons actuellement ce problème et apporterons des modifications au système si nécessaire.
  13. MODIFICATIONS Activation du mode PvP de 19h à minuit GMT + 2 / UTC + 01:00 Ajustement du cycle jour / nuit Joueur Max Tribe 6 Multiplicateur de temps de pourrissement global X5 (item) Désactiver Collision de positionnement de la structure = true Utiliser le localisateur de corps = true Dégât et modification des créatures apprivoisées & sauvages Résistance & modification des créatures apprivoisées & sauvages Activating PvP mode from 7pm to midnight GMT + 2 / UTC + 01: 00 Adjustment of day / night cycle Player Max Tribe 6 Global Spoiling Time Multiply X5 Disable Structure Placement Collision = true Use body Locator = true Damage tamed & wild creature modification Resistance tamed & wild creature modification
  14. Ban*Pour Go'el : Non respect des Administrateurs et joueurs (Menace & affabulation) respect des joueurs, modérateurs et administrateurs
  15. 2*Avertissement pour la tribu Jenkins: Protection de base pendant 2 jours non respecté Une Protection de base pendant 2 jours est accordée pour toute nouvelle tribu (joueur) sur le serveur. ( PVP sauvage autorisée ) 2 * Warning for the Jenkins Tribe: Basic Protection for 2 days not respected A Basic Protection for 2 days is granted for any new tribe (player) on the server. (Wild PVP allowed) 1 *respect des joueurs, modérateurs et administrateurs (car le joueur ce permet de manquer de respect sur le teamspeak) j'insiste sur le fait des insultes sur le TS 1 * respect of the players, moderators and administrators (because the player it allows to disrespect the teamspeak) I insist on the insults on the TS BAN

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