Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

kokito27

Le jeux cacher Steam

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, mais il existe un jeux belle et bien cacher sur steam et complètement gratuit. ces un jeux qui sert beaucoup pour créer des failles dans la protection anti piratage sur steam ( je ne sais pas si cette faille est encore utilisée )  le jeux est SpaceWar inutile de le chercher dans le magasin steam vous ne le trouverez pas. ces un des tout premier jeux vidéo qui a été créé, il date des Année 60, il n'est donc pas tous jeune et il se joue uniquement en multijoueur ( la version steam et pas l'original ). Pour le déverrouiller, je vais vous donnez la marche à suivre.

1: Faites Touche Windows + R

2: Vous rentrez la commande " steam://run/480 "

3: télécharger les 10 Mo et enjoy    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite il est pas vraiment caché...c'est juste que les Devs du jeux ne le vendent plu....Et pour info ce sont les devs de Space Engineers & Medieval Engineers , qui offre le jeux au gens ayant acheté l'un des deux jeux cité precedement en version boite x).

 

Et sinon owiiiii il est tellement utilisé pour les crack SteamWorkFix :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux