Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

eaglemic

MAJ 10/10/17 Dark and Light 10/10 Update Patch Notes - Gobboween Begins!

Notes de mise à jour Dark and Light 10/10 - Gobboween commence!

Salutations Aventuriers! Nous prévoyons de retirer les serveurs pour maintenance vers 01:00 PST le mardi 10/10 pour préparer la mise à jour de Gobboween. Veuillez vous assurer de vous déconnecter avant la mise à jour afin de réduire le risque de perte de données.

C'est Gobboween sur Archos!

1.png

Gobboween est arrivé sur Archos! C'est une période festive (et effrayante) de l'année où les créatures de toute la planète commencent à agir étrangement en raison de l'influence de Gaia - certaines se transforment même en de nouvelles formes terrifiantes! Préparez-vous à découvrir de nouvelles créatures et à débloquer de nouveaux schémas pour l'armure, les armes et plus encore!

Notes de patch

Nouveau contenu
Gobboween a commencé! Pendant tout le mois d'octobre, vous pourrez trouver des jack-o-lanternes enchantées réparties dans Talos, Estel et Ironfast. Je me demande ce que vous pourriez trouver si vous deviez ouvrir un peu ...?

Alpha Wolves: Certains loups extrêmement agressifs ont été repérés errant dans des paquets autour d'Archos. Ils sont assez dangereux pendant la journée, mais vous ne voulez certainement pas être autour d'eux quand la nuit tombe.

2.png

Elite Dark Reapers: Ces puissants ennemis apparaissent rarement après un crash de météorites de haut niveau. Leur magie de téléportation et leurs attaques à distance en font des ennemis particulièrement dangereux. Il est recommandé de rassembler un groupe d'aventuriers bien équipés avant de tenter d'en descendre un.

Citrouilles et graines de citrouille: Les citrouilles sont un régal populaire pendant Gobboween - ramassez quelques graines pour planter un patch de votre propre! Une fois qu'ils sont adultes, vous pouvez les utiliser pour faire de délicieuses friandises ou des Schémas exclusifs à Gobboween.

Goblin Candy: Les gobelins produisent une variété de bonbons étranges et enchantés - si vous parvenez à vous en procurer, mangez-les à vos risques et périls!

3.jpg

New Schema - Casque Jack-O-Lantern: Cet étrange casque ne peut être collecté que par les Gobelins d'élite qui parcourent Archos pendant Gobboween. Malgré son apparence, c'est en fait un morceau d'armure assez robuste. Le porter pourrait aussi aider à révéler certaines informations cachées sur certains des nouveaux objets de Gobboween!

Nouveau Schéma - Fusil: Cette arme à distance légère peut désormais être fabriquée sur un établi et utilisée pour tirer des balles spécialement conçues pour abattre des ennemis à distance.

Nouveaux schémas - Décorations de Gobboween: Obtenez dans l'esprit Gobboween en décorant votre maison avec quelques lanternes rougeoyantes effrayantes et plus encore!

Nouveaux schémas - Runes de transformation: Une variété de nouvelles runes de transformation ont été ajoutées au nœud de connaissances Shape-Shifting. Il y a aussi une nouvelle Rune de Transformation exclusive à Gobboween qui ne peut être trouvée qu'en détruisant une nouvelle créature spécifique.

Nouvelle arme - Faux de Sunder: Cette fausse puissante ne peut être trouvée qu'après avoir vaincu une Elite Dark Reaper. Ses enchantements magiques lui donnent la capacité de détruire l'armure d'un adversaire en quelques coups seulement.

Nouvelle structure - Magicka Base: Lorsqu'elle est propulsée avec Magic Essence, cette structure fournit un bouclier plus petit qu'un Sceau de Maison, mais avec l'avantage supplémentaire d'empêcher toute créature ou joueur non-allié de la traverser. Une seule maison peut prendre en charge jusqu'à 3 bases Magicka à la fois.

4.png

Nouvelle structure - Arbre du gardien: Ce petit arbre peut ne pas ressembler beaucoup, mais si vous le plantez près d'un sceau de la maison et que vous en prenez soin, il pourrait vous rendre la faveur un jour.

Mises à jour générales:
Structures en bois: Les textures ont été légèrement améliorées.

Engrais: Les plantes fertilisées affichent maintenant une minuterie indiquant quand vos cultures seront à court d'engrais.

Succès de la vapeur: Maintenant correctement configuré - sortez et commencez à gagner quelques réalisations!

Icon Makeover: Un certain nombre d'objets ont été mis à jour.

Changements de solde:

Dark Reapers: Ajout d'une attaque à distance.

Petite tour de sort - Rayon corrosif: augmentation des dégâts de base de 60> 75, augmentation de l'intervalle de vitesse d'attaque à 0,4 seconde et augmentation de la valeur de réduction de l'armure de 2 à 3.

Correction de bugs / optimisations:
Correction d'un bug qui empêchait les créatures apprivoisées de fabriquer un objet à 99% de façon permanente après le redémarrage du serveur.

Correction d'un bug où certaines structures ne se chargeraient jamais après le chargement dans le jeu.

Correction d'un bug où il était impossible de gagner l'expérience Dwarven Manor Knowledge.

Effets de précipitations optimisés pour réduire la quantité de lag générée sur le serveur.

Correction d'un bug où il était possible de placer un Ballistic Goblin sous l'eau.

Correction d'un bug où les attaques Elémental / Imp occasionnaient occasionnellement l'annulation des attaques des joueurs.

Les créatures ne peuvent plus être polymorphées lors d'une régénération dans la réserve d'invocation.

IA optimisée de dépistage de la créature.

Suppression de la végétation rarement utilisée pour améliorer les performances et les temps de chargement.

Correction d'un bug où les joueurs se lançaient à des hauteurs extrêmes lors de la polymorphisation d'un Gryphon en position debout.

Correction d'un bug où un grand nombre d'arbres à travers le monde étaient retirés au hasard, ou n'avaient pas de collision.

Correction d'un bug où les créatures ravivées avec une pierre d'âme seraient de niveau 1 avec des statistiques minimales.

Correction d'un bug avec les créatures agressives de créature - ils devraient être moins communs autour des villes maintenant. Nous garderons un œil sur les réactions avec les fréquences d'apparition et continuerons à faire les ajustements nécessaires.

Optimisation d'un certain nombre de modèles utilisés pour le terrain - cela peut avoir un effet néfaste inattendu sur certaines structures de joueur en fonction de leur emplacement, mais tout dommage doit être très mineur.

Correction d'un exploit lié au système Forgeage.

Implémentation d'un certain nombre de corrections de localisation mineures.

Diverses corrections de bugs mineurs.

Problèmes connus:

Certaines créatures peuvent avoir des gammes d'aggro un peu plus grandes que la normale.

La panthère apparaît autour de certaines zones peut être encore un peu agressif - nous gardons un œil sur cette question.

Goblin Candy - La transformation de gobelin a actuellement un bug où votre personnage va mourir instantanément si Hunger tombe en dessous de 50%. Nous prévoyons d'avoir ceci résolu dans un correctif peu de temps après la mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux