Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

eaglemic

Dark and Light 10/17 Update - Patch Notes

 - Horsejoke
Salutations Aventuriers! Nous prévoyons de déployer un petit patch à 1:00 le mardi 10/17. Ce correctif contient de nombreuses corrections de bugs ainsi que de grands changements au système de désintégration de la structure et quelques ajustements d'équilibre mineurs pour la Grotte de glace et des postes de travail contrôlables.

Comme toujours, veillez à vous déconnecter avant la mise à jour pour réduire le risque de perte de données (et d'attaques aléatoires de loups-garous)!

Notes de patch

Mises à jour générales:

Changements de temporisation de la décomposition: Nous avons reçu beaucoup de commentaires des joueurs sur les temporisations de la décomposition de la structure depuis la mise en œuvre du système. À l'origine, nous avons implémenté la désintégration des structures pour combattre les occurrences d'exploits et d'abus liés à la structure, ainsi que la réduction de la charge globale de la carte sur les serveurs comportant de grandes structures inutilisées. Nous mettons à jour les temporisateurs de décroissance pour permettre plus de clémence aux joueurs avec des structures de niveau supérieur et nous avons mis en place un nouveau système pour aider à prévenir les abus de structure. Les temps indiqués ci-dessous montrent combien de temps une structure doit être visitée par son propriétaire avant de se décomposer automatiquement. Toutes les heures indiquées sont en temps réel.
Paille - 3 jours
Bois - 4 jours
Pierre - 6 jours
Métal - 7 jours
Manor-tier - 14 jours

Pour éviter les abus liés à la structure tels que le pilaring et le piégeage d'autres joueurs, toutes les structures seront démolis manuellement par n'importe quel joueur en interagissant avec si elle n'a pas été visitée par son propriétaire pendant 72 heures d'affilée.
Changements de Workbench contrôlés: Nous réduisons le temps pendant lequel une faction garde le contrôle sur des postes de travail neutres. Toutes les heures indiquées sont en temps réel.
Cyclops Workbench: retourne à l'état neutre 6 heures après avoir été capturé.
Boîte à outils de Bytorg: retourne maintenant à un état neutre 1 heure après avoir été capturé.
De plus, tous les établis contrôlés affichent maintenant une info-bulle indiquant le temps restant avant de revenir à un état neutre.

Runes de transformation: Ajout d'une info-bulle montrant comment revenir manuellement à la transformation.
Changements de solde:

Grotte de Glace: Nous ajustons la santé et les dégâts de quelques créatures dans la Grotte de Glace, ainsi que la réduction du temps de fabrication de Skullcracker dans la Boîte à outils de Bytorg.
Gobelin de glace: la santé de base réduite de 540> 360, les dégâts d'attaque de base ont été réduits.
Bytorg: Dégâts d'attaque en mêlée réduits, dégâts d'attaque à distance augmentés légèrement.
Skullcracker: temps de fabrication réduit de 900 secondes> 300 secondes.
Ajustements avancés des sorts d'extraction: Le sort Advanced Extraction n'est pas très efficace comparé à d'autres méthodes de collecte, nous avons donc augmenté son taux de collecte et sa durabilité et réduit la quantité de mana requise pour maintenir le sort.
Durabilité: augmentée de 12> 30.
Consommation de mana: Réduit de 6 / sec> 2.5 / sec.
Augmentation de 100% du taux de récupération pour le bois, la pierre, le cuivre, le fer, le mithril, la pierre sombre et la pierre de lumière.
Correction de bugs:
Correction d'un bug où la recette d'Ame de Lumière n'apparaîtrait pas à l'intérieur des Nœuds d'Âme neutres.
Correction d'un bug où certaines créatures apprivoisées ne pouvaient pas se rassembler normalement avec leurs attaques LMB (cette correction n'affecte pas les créatures mythiques comme le Colosse, les créatures mythiques sont incapables de rassembler des ressources pour l'équilibre).
Correction d'un bug où certains Dark Altars ne pouvaient pas être activés.
Correction d'un bug où les bouteilles vides ne pouvaient pas être remplies aux robinets d'irrigation.
Correction d'un bug où le temps de désintégration de Chunk Ice n'augmentait pas lorsqu'il était stocké à l'intérieur d'un Ice Ded apprivoisé.
Correction d'un bug où les dégâts de la Petite Tour de sorts étaient mal calculés en tenant compte des résistances élémentaires des créatures.
Suppression des ateliers magiques démodés à Estel.
Correction de l'icône de l'objet pour les plafonds courbés du manoir nain.
Correction d'un bug où Windows en bois ne pouvait pas être ouvert.
Correction d'un bug où il était impossible de déverrouiller le schéma de base Magicka.
Correction d'un bug où il était parfois impossible d'utiliser des runes de transformation de loup-garou et d'ours.
Correction d'un bug avec les animations inactives des loups-garous, ils ne devraient pas être aussi raides maintenant.
Correction d'un bug où certains cadavres ne pouvaient pas être récupérés.
Correction d'un bug où le SFX pour les attaques Wraith à distance jouerait trop loin de l'origine de l'attaque.
Correction d'un bug où il était parfois impossible de rassembler le corps de votre personnage après son rétablissement.
Correction d'un bug avec l'emplacement d'artisanat pour les Fusil et Silver Bullets.
Problèmes connus:
Certaines créatures stockées dans une pierre d'invocation peuvent être relancées avec des statistiques incorrectes. Il s'agit d'une question complexe sur laquelle l'équipe travaille depuis un certain temps, nous continuerons à étudier le problème pour le résoudre dans un futur patch.
Les Dark Altars peuvent être activés correctement maintenant, mais il peut être impossible de leur créer du Mystical Feed. Nous prévoyons d'avoir ce problème dans un correctif plus tard cette semaine.
Nous avons entendu dire que les minuteries sur les parcelles fertilisées peuvent être inexactes. Nous testons actuellement ce problème et apporterons des modifications au système si nécessaire.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux