Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

eaglemic

Mise à jour Dark and Light 10/20

Mise à jour Dark and Light 10/20 - Notes de mise à jour

Salutations Aventuriers! Nous prévoyons de lancer une nouvelle mise à jour à 01:00 PST le vendredi 10/20 en ajoutant quelques nouveaux éléments et en prenant soin de quelques corrections de bugs. Comme toujours, veillez à vous déconnecter avant la mise à jour pour réduire le risque de perte de données!

Notes de patch

Mise à jour générale


Nouvelle structure - Soul Mire: Cet arbre maudit capture l'âme d'un aventurier assez malchanceux pour périr dans son rayon d'action. Les Mous de l'Âme ont besoin d'un Sceau de Maison et d'Essence Magique pour fonctionner. Tout Aventurier qui meurt alors qu'il est dans une zone d'effet de Soul Mire aura son âme piégée pendant un certain temps, augmentant son temps de réapparition pour empêcher les raids accablants contre la Maison qui a appelé sur son pouvoir.

New Structure - Devil Bringer: Un puissant piège de magie noire qui enracine à peu près n'importe quelle créature vivante qui se trouve trop près d'elle. Les Bringers du diable doivent être placés dans une certaine gamme de sceaux de maison et chacun ne peut être activé qu'une seule fois. Ils ont une très petite zone d'effet et ne durent qu'une courte période de temps une fois placés, mais peu ont été victimes de ce piège puissant et ont vécu pour raconter l'histoire.

Les deux schémas Soul Mire et Devil Bringer peuvent être déverrouillés dans le nœud Dark Magic Knowledge.
Changements de solde

Nous voulons donner à chaque créature un rôle unique à jouer une fois apprivoisé. Nous avons donc apporté quelques ajustements aux taux de collecte pour Colossal Flathorns et Albino Deer afin de leur donner l'avantage de collecter certains objets.

Flathorns colossaux: Ils ont maintenant de plus grandes chances de collecter de grandes quantités de bois lorsqu'ils se rassemblent dans les arbres. De plus, lorsqu'il est placé dans l'inventaire d'un Colossal Flathorn, Wood ne prend que 20% de son poids normal, ce qui fait de Colossal Flathorns une excellente bête de somme pour tous vos besoins de transport de bois.

Cerf des albinos: Vous avez maintenant plus de chances de récolter de grandes quantités d'éclats magiques lorsque vous récoltez de l'herbe et du blé.

Nœuds de ressources basés sur les marais: Lors d'une précédente mise à jour, nous avons réduit la quantité de nœuds de ressources susceptibles d'apparaître dans la région de Marais pour améliorer la stabilité du serveur. Nous avons apporté quelques modifications au backend pour éviter que les mêmes problèmes ne se reproduisent. Nous avons donc réajouté les noeuds de ressources précédemment supprimés de cette zone.

Silver Bullets: Les dégâts infligés à toutes les créatures "Dark" (Dark Fallen, Reapers, Dark Elementals) sont réduits de 500%. Nous prévoyons d'ajouter ce même bonus aux Holy Flows dans une mise à jour dans un proche avenir.

Connaissance de la maison: Réduit la quantité d'expérience nécessaire pour débloquer chaque rang.

Schéma du grinder avancé: Déplacé du rang de survie 7 au rang de survie 5.
Correction de bugs:
Correction d'un bug dans lequel il n'était pas possible de fabriquer du Mystical Feed dans un Dark Altar.
Végétation optimisée dans les plaines de Crescent pour améliorer les performances.
Correction d'un bug où un certain nombre de créatures apprivoisées ne pouvaient pas collecter de ressources
lors de l'utilisation de leur attaque LMB.
Correction d'un bug où Licornes / Pegasi pouvaient restaurer à l'infini HP.
Correction d'un bug où la faim des Gryphons serait plus rapide que prévu.
Correction d'un bug où aucun SFX de foot ne jouait pour les loups-garous en marchant ou en courant.
Correction d'un bug où certaines zones sous-marines n'épuisaient pas les niveaux d'oxygène.
Correction d'un bug où certains noeuds de ressources flottaient au-dessus du sol.
Correction d'un bug où l'attaquant Elite Reaper SFX jouerait trop loin de l'origine de l'attaque.
Corrections de bugs mineurs supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux