Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

eaglemic

Mise à jour Dark and Light 10/26

Mise à jour du développement Dark and Light - Serveurs Chaos et changements de déclin
Sombre et léger - Horsejoke
Salutations Aventuriers! Nous allons lancer d'importantes mises à jour de Dark and Light dans un proche avenir, y compris du nouveau contenu très intéressant. Pour l'instant, voici un aperçu d'un nouveau type de serveur, des serveurs Chaos, et quelques changements au système actuel de désintégration de la structure.

Changements à Timers Decay:

Serveurs PvP:

Sur la base des commentaires que nous avons reçus de la communauté, nous allons supprimer la fonctionnalité que nous avons ajoutée, dans laquelle n'importe quel joueur pourrait démolir une structure qui n'avait pas été visitée par son propriétaire en 3 jours. À l'origine, nous avions ajouté cette fonctionnalité pour empêcher les abus liés à la structure, comme les piliers et le piégeage, mais on craint que la fonctionnalité elle-même ne soit utilisée pour détruire des structures non abusives. Nous garderons un œil sur la façon dont les choses progressent après avoir retiré la fonction et apporter des modifications supplémentaires si nécessaire.

Nous avons également augmenté le temps requis pour que les structures de fer et de manoir se désintègrent:

Métal - 7> 15 jours
Manoir - 14> 30 jours

Serveurs PvE:

Les serveurs PvE conserveront les règles existantes pour la dégradation de la structure, y compris l'option de démolition universelle de 3 jours. Comme il est impossible de détruire les structures d'autres joueurs sur un serveur PvE, les temporisateurs de désintégration existants aideront à garder les serveurs à l'écart des structures inutilisées / abusives. Pour réitérer, les règles de désintégration de la structure existante que les serveurs PvE conserveront sont:

Paille - 3 jours
Bois - 4 jours
Pierre - 6 jours
Métal - 7 jours
Manoir - 14 jours

Serveurs du Chaos:

Vers la fin d'octobre, nous prévoyons de lancer un nouveau type de serveur, les serveurs Chaos. Ces serveurs vont se concentrer entièrement sur l'expérience PvP, et nous utiliserons les données et les retours que nous recueillons des joueurs sur les serveurs Chaos pour aider à informer les plans d'équilibrage PvP et de développement de contenu. Un serveur Chaos officiel sera disponible dans chacune des régions US, EU et AS.

Notre premier serveur Chaos sera ouvert pendant une longue période de temps - les joueurs peuvent se joindre librement à tout moment, il n'y a pas besoin d'un code d'accès spécial ou d'un téléchargement séparé.

Il existe quelques différences entre les serveurs PvP réguliers et le type de serveur Chaos:
Les taux d'expérience Chaos sont définis sur 2x.
Les chutes d'objets auront tendance à être de meilleure qualité que celles que vous trouverez sur un serveur normal.
Le niveau moyen de créature sauvage sera plus élevé que la normale, et les créatures peuvent atteindre 30 niveaux plus haut que le plafond actuel.
La santé de la structure est définie à 5% des valeurs actuelles sur les serveurs PvP officiels (les valeurs de santé des équipements placés tels que les établis, les sceaux de maison, les coffres, etc. ne sont pas affectées).
Le temps de déclaration de guerre a été changé à 2 heures, après quoi la guerre durera 24 heures.
Remarque: À l'heure actuelle, ces serveurs sont mis en place à des fins de test, il n'est pas nécessaire de télécharger des fichiers supplémentaires ou de vous inscrire pour participer. Nous allons utiliser les données que nous collectons à partir de ces serveurs pour nous aider à développer notre développement au fur et à mesure que nous progressons grâce à Early Access. Par conséquent, nous pouvons occasionnellement (une fois par mois environ) essuyer les serveurs Chaos pour faciliter les tests.

Suivi et récompenses du serveur Chaos:

Pour participer au serveur Chaos, nous analyserons les données sur les guerres de maison et les performances générales de la maison. Après chaque cycle de serveur Chaos (fréquence à déterminer), les maisons qui fonctionnent très bien auront leurs membres récompensés avec des éléments spéciaux qu'ils peuvent utiliser sur n'importe quel serveur, pas seulement sur le serveur Chaos. Réjouissez-vous de plus d'informations à mesure que nous approchons de la sortie de ce nouveau type de serveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux