Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

Mr.Red

Idée Ark

Faire un grand village et faire tous les boss en PVE ou faire deux gros groupes PVP?   10 membres ont voté

1. 1. Faire un grand village et faire tous les boss en PVE ou faire deux gros groupes PVP?

• Je vote pour faire un grand village PVE
    • Je vote pour faire deux gros groupes PVP

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

ça vous dirait de faire soit un gros groupe tous ensemble pour les boss dans une même base soit faire 2 gros 

groupes pvp , groupe 1 groupe 2 (soit tirer au sort les équipes soit les choisir par nous même ) avec comme petites règles ne pas prendre une grotte ou toutes structure déjà existante a la map , se qui donnerais un peu de boost sur ark avec un vrai défi et en plus si tous le monde voudrais mais avec un vote interdire le fer pour les maison mais avec option si tous le monde est d'accord répondez tous svp ça serait cool merci de vos réponses en masse . 

BOSS_OU_PVP.png

IntoX aime ça

Moi je suis pour ça serait cool mais pour le fer a voir avec tous le monde

augmenter le tame dino ok pas de problème mais pas trop non plus 

Moi je vote pour l'idée 1 pour un système de village ça serait trop coool 

On essaye de réunir le plus d'info possible et après on discute de la meilleur solution

De toute façon il faut juste trouver une bonne idée qui convienne a tous même si il y aura toujours 2 à 3 petites choses qui n'iront pas pour tous le monde

Faut juste qu'on trouve une entente commune et voilà 

La je vois juste que de la prise de tête pour rien comme dab

De toute façon ici on peut jamais rien dire sans que sa par en couille que des autika

Personne n'arrive à partager des idée avec des avantages et des inconvénients 

De toute façon il y aura toujours un truk qui va pas même dans une bonne idée 

Le tout c'est juste de trouver l'idée qui regroupe le plus d'avantage pour tous 

Après le tous c'est d'essayer de trouver une idée qui regroupe tous le monde avec le meilleur pour que tous le monde soit satisfait 

Après on verra se que tous le monde dit même si je sais que sa va partir en couille comme dab 

Audika forever

J'ai oublié de faire le 3eme sondage laisser le server comme il est 

oui c'est une bonne idée le problème c'est qu'il y aura un server souvent vide 

c'est dommage de pas trouver un accord qui soit profitable a tous

on verra d'ici 2 jours car la je vois le pire c'est que tous a le monde a une idée différente mdr

sa va partir en couille tous sa comme dab 

on verra au pire on laisse comme c'est et on le repasse en pvp et voilà 

le seule truk ça aurait  été bien que chacun développe un peu c'est idées 

comme ça on essaye de prendre le meilleur d'essayé de le réunir pour faire un truk bien si c'est possible 

on va attendre car avec 4 vote on va pas aller loin 

IntoX aime ça

il y a 20 minutes, Mr.Red a dit :

augmenter le tame dino ok pas de problème mais pas trop non plus 

Je suis pas d'accord pour augmenter le tame, c'est mieux de galérer un moment.

Si on est 10-15 pour faire le contenu PVE, on aura assez de monde pour relayer les séances de taming. 

Des séances de chasses a plusieurs ça sera top pour préparer les sorties grottes et boss.

De la part de S2O:

Mon vote est le suivant je suis pour créer deux groupes distincts mais contre le fait de ne pas pouvoir construire dans des grottes je trouve que montrer dans des grottes et une idée intéressante et LE décor est excellent

je suis d'accord pour le tame car se faire un gigano en une heure est un peut cheater , mais pour le pvp , le laisser comme sa avec des alliance qui se forme et se défont , la traîtrise sait sa qui fait un bon pvp et qui met de l'ambiance ,non ?

IntoX aime ça

il y a 6 minutes, Mr.Red a dit :

On essaye de réunir le plus d'info possible et après on discute de la meilleur solution

je suis d'accord , la discussion est de mise

Idée de Villes au nord et sud par exemple peut être sympa pour marchander et préparer les raids de donjon. 
Après créer 2 groupes je n'ai pas compris. Genre on crée 2 clans au lieu d'être séparé en petit groupe, ou c'est juste pour les gros raids de donjon? 
Pour le taming un peu plus je suis Dac.

En ce qui me concerne je me retire du jeu, mais je voulais quand même vous donnez mon avis.

Un village peut être une bonne idée mais malheureusement y'aura toujours des conflits intel n'aime pas ça...un veut construire en pierre l'autre en bois, l'un veut faire un toit plat l'autre en pente....

Et deux groupes divisées pour PVP même si je n'aime pas ça et que je n'en ferai pas partit peut être intéressant mais avec des conditions bien sur telle que attendre 1 mois avant d'attaquer que tout le monde se prépare au mieux (ce n'est qu'un exemple).

Dans tous les cas soit l'un soit l'autre y'aura des conflits et on ne peut pas satisfaire tout le monde.