Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

addictalgoma

Mon point de vue du serveur RP

Alors... Par ou commencer hummm...

Ah oui ! voila...

Donc pour commencer le serveur RP pour moi, je pars du principe que le serveur doit être ROLE PLAY , prendre la peau de votre personnage et vous amuser de la sorte !

Donc après certains écho du serveur.. j'ai appris que de joli rond bleu allait remplacer certaine Personne IMPORTANTE pour l'interaction sur notre noble île de LOS SANTOS !

Concessionnaire : Allez voir un rond bleu pour acheter une jolie voiture.. Je trouve l'idée a chier !Je préfère aller voir une personne qui me dira "bien monsieur votre voiture vient d’être commander, elle sera disponible dans la soirée" et interagir avec cette personne !!

Armurier : Allez voir un rond bleu pour acheter une jolie arme ! Je trouve l'idée a chier !Je préfère voir un armurier qui ne me vendra rien d'autre que arme blanche et limite un taser pour me défendre ! et avec Port d'arme officielle pouvoir porter un pistolet ! 

Sérieux chaque Entreprise mérite d’être commander par une VRAI personne ! que ce soit taxi,police,même Lifeinvader ! ça pourrait rajouter du concret 

Instaurer des Lignes de Farm pour les entreprise...

pour moi les postes nécessaire :

POLICE

ARMURIER

CONCESS

TRAVAIL INTERIMAIRE

TAXI

JOURNALISTE

MEDECIN

SECURITE

MECANO

après certains poste sont a bannir ou a rajouter une fois le passage en 64 slots :

CHEF DE GANG

MILLITAIRE

Pourquoi pas de chef de gang ? pour la simple raison que tout le monde est libre de faire ce qu'il souhaite.. les gangs se formeront dans l'ombre ! 

Pourquoi pas de militaire ? car on est limité !autant les intégrer une fois au passage du 64 slots.

Apres pour les points de drogues. pourquoi pas les changer de temps en temps.. mais surement pas les mettre dans un cartel ! le cartel se sera au plus intelligent qui l'emportera ! former une armée pour mieux régner !!

Voila mon point de vue du RP. si vous êtes d'accord avec ça, laisser votre avis ! pour que le codeur le voit..

Je reste disponible sur TS ! pour vous aider a améliorer au mieux le serveur !

Nessryne06, dany et IntoX aiment ça

POLICE, MÉDECIN, CONCESSION, TAXI, MECANO. -- Déjà Actif avec personne réelle.

ARMURIER c'est en cours de réflexion sur le fonctionnement

TRAVAIL INTÉRIMAIRE : Journaliste, Couturier, Abatteur, Pêcheur, Mineur, Bûcheron, Raffineur, 

TRAVAIL AUTO-ENTREPRENEUR : Fabriquant de kebab.

En cours de réalisation possibilité de vendre de la nourriture au client.

SÉCURITÉ En reflexion

Chef de gang en RP 

Militaire operationel

:)

Nessryne06 aime ça