Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

Frixti

Demande de déban teamspeak Frixti

Pseudo jeux: Frixti

Steam ID/64: J'en ai pas :(

Serveur banni: Teamspeak des 12s

Pourquoi vous voulez être unban ?

J'ai vu que j'ai étais ban pour "Insulte" Pourtant j'ai quitter la team (Azloran) sans insulter ni les 12S , ni un membre d'Azloran donc j'aimerais un déban ou , qu'on me dise exactement pk j'ai étais ban :P 

Désoler du dérangement et bon jeu à vous ! 

D'accord , merci de ta réponse si rapide . N'étant pas vraiment Ami avec Archory , j'attendrais quand même qu'il me fasse un retour par rapport à ce ban pour comprendre 

Bon jeu à vous ! 

il y a une heure, Ziapin a dit :

Bonjour,

pour plus d'information sur le motif du ban "Insulte et manque de respect" @Archory

Ziapin j'attend toujours , mais je ne pense pas que ce ban soit valable je pense qu'il la fait par pure envie car on a eu un petit soucis auparavant , je n'ai jamais insulté personne , mais bon merci de me répondre :) c'est gentil de ta part

Bon jeu à vous !

Bonjour a toi frixti

Je ne vais pas réagir sur le ban, mes te poser la question pourquoi veux tu revenir et tent donner que tu me disais que le ts étai nul, brouillon et fessait très gamin avec tout les grade et la façons qu'il ait-ter agencer

Les 12S on fait beaucoup pour notre projet mes se la ne ta jamais suffit tu en voulez toujours plus au lieux de les remercier pour se qu'ils on fait pour nous.

Je panse que pour c raisons tu ne mérite pas d’être déban pour c raison, je t prévenue a plusieurs reprise et t laisser plusieurs chance ne fessent plus partit de ma team je laisse au 12S la délibération en espèrent quelle sera juste et quelle satisfera tout le monde.

Jarod Helmut 

Roxastern aime ça

Bonsoir à tous 

je vais pas extrapoler sur le sujet on m’a dit des choses par rapport j’ai mis insult et manque de respect pour par mettre la vrai raison pour ne pas. Salir ta réputation maintenant si tu veux de plus énple explication bien ts ou Discord 

bonne soirée 

bisous les pirates 

Roxastern et jarod aiment ça

Salut frixnoob tout d'abord je tenais a te dire que pour ton ban tu dois aller voir avec celui qui ta ban , ensuite pour ce qui est du ts mal foutu je tiens juste a te dire que ça n'est 1 ts et que par rapport a tous les autres ts je trouve qu'il est pas mal et les droits et les logos c'est juste pour le fun , ensuite je préfère un ts mal agencé [ ce sont tes mots ] qu'un pauvre type comme toi qui ne sais même pas config un simple server minecraft et qui se prend pour un AS de la config et surtout pour en finir car trop te parler va t'instruire , un pauvre type qui fait du harcèlement a une petite de 13 ans alors que tu en n'a presque 18 , limite sa fait pédo qui est pas capable de se trouver une fille de ton âge mais au bout du compte je comprend car quelle fille voudrait d'un pauvre type comme toi imbu de sa personne regarde toi avant de critiquer les autres ou le travail des autres alors que tu n'est même pas foutu de te remettre en question sur ce je te laisse réfléchir, si tu sais le faire , à bon entendeur salut frixnoob.

jarod et Roxastern aiment ça

Il y a 11 heures, jarod a dit :

Bonjour a toi frixti

Je ne vais pas réagir sur le ban, mes te poser la question pourquoi veux tu revenir et tent donner que tu me disais que le ts étai nul, brouillon et fessait très gamin avec tout les grade et la façons qu'il ait-ter agencer

Les 12S on fait beaucoup pour notre projet mes se la ne ta jamais suffit tu en voulez toujours plus au lieux de les remercier pour se qu'ils on fait pour nous.

Je panse que pour c raisons tu ne mérite pas d’être déban pour c raison, je t prévenue a plusieurs reprise et t laisser plusieurs chance ne fessent plus partit de ma team je laisse au 12S la délibération en espèrent quelle sera juste et quelle satisfera tout le monde.

Jarod Helmut 

Il y a 11 heures, Archory a dit :

Bonsoir à tous 

je vais pas extrapoler sur le sujet on m’a dit des choses par rapport j’ai mis insult et manque de respect pour par mettre la vrai raison pour ne pas. Salir ta réputation maintenant si tu veux de plus énple explication bien ts ou Discord 

bonne soirée 

bisous les pirates 

Il y a 11 heures, Mr.Red a dit :

Salut frixnoob tout d'abord je tenais a te dire que pour ton ban tu dois aller voir avec celui qui ta ban , ensuite pour ce qui est du ts mal foutu je tiens juste a te dire que ça n'est 1 ts et que par rapport a tous les autres ts je trouve qu'il est pas mal et les droits et les logos c'est juste pour le fun , ensuite je préfère un ts mal agencé [ ce sont tes mots ] qu'un pauvre type comme toi qui ne sais même pas config un simple server minecraft et qui se prend pour un AS de la config et surtout pour en finir car trop te parler va t'instruire , un pauvre type qui fait du harcèlement a une petite de 13 ans alors que tu en n'a presque 18 , limite sa fait pédo qui est pas capable de se trouver une fille de ton âge mais au bout du compte je comprend car quelle fille voudrait d'un pauvre type comme toi imbu de sa personne regarde toi avant de critiquer les autres ou le travail des autres alors que tu n'est même pas foutu de te remettre en question sur ce je te laisse réfléchir, si tu sais le faire , à bon entendeur salut frixnoob.

Bonjour , étant donner que vous avez pris le temps de me répondre je vais en faire de même.

Pour ce qui est de toi Jarod , Je disait que les Grades tel que Leader sur un serveur minecraft faisait gamin , je disait que le teamspeak des 12s pouvais perdre certains joueur qui aimerais venir nous voir , d'où le fait que je voulais en faire un autre à part pour ne pas " Embêter" les joueurs pour pouvoir nous contacter. Donc étant donner que j'ai quitter Azloran , ce n'est plus un problème pour moi. Et jarod , j'ai quitter Azloran , mais pas dans le but de coupé les ponts avec vous , j'avais uniquement envie d'arrêter de travailler pour qu'il n'y ai plus de tension et que je n'ai plus mon mot à dire et que vous fassiez comme vous le voulez , La preuve j'ai aider Fury avec le plugin skyblock . ça ne m'a pas déranger du tout. 

Archory , Donc je vais passer Discord pour que tu m'explique de façon plus explicite la raison de mon ban que je sache exactement pourquoi , mais je n'ai qu'une simple chose à te dire avant de ban , va voir la personne que tu va ban pour demander des explication. Imagine demain un mec viens dire oh Jarod a fais ci ça et ça . Bah toi tu le ban mais peut êtres qu'il n'a rien fais de cela .Après tu fais comme tu veux .

MR.Red , Je pense que déjà commencer en m'appelant "frixtinoob" n'est pas une preuve de maturité mais juste un de la provoc donc je ne m'attarde pas là dessus . Donc tu dit que je disait que le teamspeak étais mal foutu je reviens a ce que j'ai dit à Jarod (Pour un serveur Minecraft); De plus je ne suis pas "Un AS de la config" je donne ce que j'ai fais a un gamin de 8 ans qui sait parler Anglais il le fait volontiers et aussi bien que moi . De plus faire un teamspeak comme celui des 12S serait impossible pour moi . Je disait juste que pour une utilisation comme celle d'un serveur minecraft ce serait compliquer. Pour ce qui est d'harceler une fille de 13 ans , j'en parlerais avec elle avant de répondre,mais si je le faisait elle m'aurais bloquer de partout et ne  me parlerais plus(enfin je pense) . Et t'inquiète pas que j'assume quand je fais des erreurs ça m'arrive énormément de fois. Je ne suis pas parfais , mais je  suis de nature a argumenter ce qui fais de moi une personne "Relou" Et je l'assume. (Mr.RED) = Dinki ? "Désoler je suis pas sur "

Sur ce , je vous souhaite de bons jeux !

je clôture ce poste bonne continuation, @Archory prendra contacte sur le discord quand il le mettra ici

dans le règlement

-On ne peut pas aimer tout le monde dans ce cas-là click droit sur la personne concernée et mutez-la ça évitera tous problème.

-Respecter les femmes en surveillant votre langage.

-Les propos racistes, insultes et trolls abusif sont interdits.

IntoX, ourlan, jarod et 1 autre aiment ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux