Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

AlexRage

accepté
[Candidature Team XIIS] Alex

Bonjour/Bonsoir

• Prénom :  Alexandre.
  • Pseudo : Alex.
  • Date de naissance : 09/02/1997.
  • Présentation : Ma passion sont les jeux vidéos, la moto, la mécanique, l'informatique. 
  • Jouez-vous à d'autres jeux : Je joue a toute sorte de jeux plus spécialement en ce moment j'attend le serveur axile arma3 :p.

• Mon Steam ID : STEAM_0:0:58608398.
  • Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ? : Oui .

• Disponibilité durant la semaine : 7j/7 h24 ( a part en cas de problème urgent).

• Disponible durant les vacances : 7j/7 h24 ( a part en cas de problème urgent).

• Depuis quand connaissez-vous la team ? : Il y a 1 ans que je connaît la team.

• Votre grade en compétitif  : (Je suis un pro ESL) Non aucun grade compétitif.

• Quels membres connaissez-vous : Je connais  ™яЯ, Intox, Eagle, S2O.

• Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre team : Mes motivations sont de vous aidez quoi qu'il arrive (config ou donation).

J'espère que ma présentation va vous plaire

Cordialement Alex :P

eaglemic aime ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux