Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

EmpereurRaptor

cloturé
[Candidature XIIS ] Présentation d'un Dieu

Questions personnelles :

Prénom : Ca te regarde ?

Pseudo : Raptor

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 18 bientôt

Date de naissance : 26 / 02 / 99  (oublis pas mon anniv ou jte ntm)

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Jeux vidéos, pizza, sport, dessin, skate, ananas, les raptors :wub: (trop gay ce smiley)

Jouez-vous à d'autres jeux : Oui, les bytes.

Question matériel :

Votre Steam ID (Obligatoire) ::)

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ? (obligatoire) : Bah le weekend et les vacs mais j'ai une vie perso :]

Disponibilité durant la semaine : Qd  j'arrive a pirater l'internat hap

Disponible durant les vacances : Mais je sais pas wsh 

Depuis quand connaissez-vous la team ? Qd j'étais en 3ème j'étais déjà venue mais j'ai la flemme de faire le calcul alors on va dire le 31 février 

Votre grade en compétitif (Si il y en a un sur votre jeu/vos jeux) : c'est les grades de Barac T.T

Quels membres connaissez-vous : les bras, les jambes, les pieds, le coup... olala jss trop drôle rt si t'as compris

Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre team : J'étais déjà dedans en faite :|

Autre (donne tes idées pour faire évoluer la Team) : Raptor présidente !!

DiedWarZone aime ça

Je veux pas foutre la merde mais certaines réponses aux questions ne sont pas appropriées et personnes ne dit rien "sous prétexte"(je le suppose) que c'est une fille.

Alors que tout le monde a joué le jeu de répondre aux question correctement.

Moi perso c'est a refaire.. Candidature de de merde...

Steam id obligatoire.. tu sais pas lire ?

-1 pour moi (no fake)

Meme 10min pour remplir une candidature vous savez pas resté serieux...

Salut ma poule! 

1byte =  combien de bits ??? :P Je test tes compétences " Jouez-vous à d'autres jeux : Oui, les bytes. "

PS: Titre edité

- Maj de la candidature stp ( A compléter ) Merci

Questions personnelles :

Prénom : Je m'appelle Raptor :)

Pseudo : Mon pseudo c'est Raptor #Baracudation ou Raptor pour les intimes :)

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : J'ai 18 ans bientôt :)

Date de naissance : Je suis née le vingt-six Février milles-neuf-cent-quatre-vingts-dix-neuf :)

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : J'aime vraiment beaucoup les jeux vidéos ou encore manger de la pizza, on peut également rajouter que j'aime pratiquer le sport, ensuite je dessine, puis je fais du skate board, pour conclure j'adore l'ananas, et je trouve que les raptors sont des animaux fort interressants. :)

Jouez-vous à d'autres jeux : Dying light, Ark, Rust, L4d, Ori, Gmod, Don't starve, Borderlands2, Lol, CSGO, CSS..

Question matériel :

Votre Steam ID (Obligatoire) : Voici mon ID Steam :

STEAM_0:0:97530019

:)

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ? (obligatoire) : Je serai présente le weekend et les vacances si je n'ai rien d'obligatoire qui engendrerait des absences 

Disponibilité durant la semaine : Comme je viens de l'énoncer si dessus je ne pourrais être présente que le weekend

Disponible durant les vacances : Cela dépend si je travaille

Depuis quand connaissez-vous la team ? Plus de 1 ans

Quels membres connaissez-vous :  Tout le monde ou presque

Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre team : Mes potos

Autre (donne tes idées pour faire évoluer la Team) : Tej Barac

C'est mieux  ? =))))

eaglemic aime ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux