Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

BCFRTX44(FLO)

cloturé
Candidature BCFRTX44(FLO)

Bonsoir a toutes et a tous .

Je me présente Florian 21 ans allias BCFRTX44(FLO) je vie actuellement en Loire-Atlantique ,je travail dans le domaine des travaux publics , j'ai fait parti de la Multigaming TnT pendant 4 ans .

Mes passions sont l'informatique , le développement ,le surf ,le bodyboard ,les travaux publics .

J'aimerai faire parti de vôtre STAFF pour administrer vos serveur ,faire les MAJS , les améliorés et aprendres de nouveaux langages informatique .

J'administres et développes 5 serveur Minecraft depuis quelques mois et j'aimerai vous rejoindre pour pouvoir touché un plus large public et faire grandir vos projet "en famille".

Je postule pour faire partie de votre équipage .

Je possède différentes qualités tels que la patience ,la sociabilité , l'investissement ,la réflexion ,le management ,l'esprit d'équipe et de travail , être attentif ,créatif ,l'humour ,l'écoute et encore bien d'autre que vous pourrez découvrir.

Mes défaut la dyslexie , ma disponibilité qui es assez aléatoire .

Merci d'avoir lue ma candidature .^_^

Cordialement  BCFRTX44(FLO) .

DiedWarZone aime ça

Merci de tout d'abord commencer par une présentation en bonne et due forme.

Tu peux trouver le modèle ici: http://12salopards.com/forum/index.php?/topic/769-formulaire-de-recrutement-a-lire-avant-de-poster/

Ensuite, je remarque que cette candidature est un copié collé d'un post que tu as déjà effectué le 23 octobre dernier. Alors le conseil qui t'a été donné était d'attendre un peu d'évoluer dans la team avant de vouloir y intégrer le staff, mais ce n'est pas une raison pour revenir un mois plus tard avec une copie conforme de ton premier post.

eaglemic aime ça

Il y a 5 heures, Mouflette a dit :

Merci de tout d'abord commencer par une présentation en bonne et due forme.

Tu peux trouver le modèle ici: http://12salopards.com/forum/index.php?/topic/769-formulaire-de-recrutement-a-lire-avant-de-poster/

Ensuite, je remarque que cette candidature est un copié collé d'un post que tu as déjà effectué le 23 octobre dernier. Alors le conseil qui t'a été donné était d'attendre un peu d'évoluer dans la team avant de vouloir y intégrer le staff, mais ce n'est pas une raison pour revenir un mois plus tard avec une copie conforme de ton premier post.

+1 (à Revoir)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux