Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

Cartoon

accepté
Candidature XIIS CARTOON

Questions personnelles :

Prénom : Thomas

Pseudo : Cartoon

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 20 (hf)

Date de naissance : 06/03/1996

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Les filles agées de moins de 16ans c'est mon pêché mignon

Jouez-vous à d'autres jeux : Csgo only

Question matériel :

Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0:1:126767151

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ? (obligatoire) : Tous les jours j'aime tellement tous les membres de cette team <3

Disponibilité durant la semaine : En general le soir sauf quand je suis avec ma petite

Disponible durant les vacances : Oui j'aime bien les vacances

Depuis quand connaissez-vous la team ? :  AVANT SA CREATION !!!!!!!

Votre grade en compétitif (Si il y en a un sur votre jeu/vos jeux) : MGE bientot DMG 

Quels membres connaissez-vous : Tous les VRAIS

Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre team : Juste on m'a dit que je devais faire une candi xD

Autre (donne tes idées pour faire évoluer la Team) : Go venir me voir pour en savoir plus les loulous :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux