Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

Ziapin

Htc vive, oculus rif ou bien la VR de Sony pour la PlayStation

Voila en surfent sur mes abonnements sur YouTube j'ai 01net qui donne des nouveautés ou informe aussi pour des petit truc dans paris. 

La a MK2 il y as tout ce que j'ai dit dans le titre de ce tropic. 

Alors @Mr.Red ma demander sur cela serait intéressant d'en acheter un ou si c bien ou non comme les lunettes gamine pour anti lumière bleue. Le truc c'est pas gratuit mais je vous donne le lien pour voir l'info et le reportage. 

Les prix son indiquer, ok c'est chère mais au moins ont ce fait une véritable expérience et savoir si ont l'achète ou non. 

Sans vous faire attendre

pour info je ne suis pas sponsor et je ne travail pas pour eux pour avoir des vue. Je veux juste faire partager une information que beaucoup de monde ce pose si cela et bien ou non. 

Pour info peut être jirait tester en invitent @S2O

aller bonne journée