Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

PathsGaming

accepté
Candidature PathsGaming

Questions personnelles :

Prénom : Angel

Pseudo : PathsGaming

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 17 ans

Date de naissance : 17/10/1999

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) :

Hey ! Salut tout le monde
Je m'appelle Angel, j'ai 17 ans en octobre dernier
Je suis née dans le Lot et Garonne (47) (Next to Bordeaux)
J'habite dorénavant et de puis 10 ans a Saint-Etienne (42) (Next To Lyon ... pff)
et j’étudie en Terminale STI2D
Je quitte la France dans moins 2 ans (Suite Plus Bas)

Je suis un passionnée de la sécurité informatique, et je m'engage d'ailleurs dans cette voie
Je pars donc de la France après avoir passée une licence en Cryptologie pour rejoindre mon père en Suisse : puis je souhaite faire une HE2S (Haute Ecole Supérieur Suisse)

Je travail donc énormément a ce projet afin de promouvoir le coté professionnelle de mon futur travail
mais malheureusement je suis en internat et ne suis disponible que les week-end et la totalité des vacances
Je pratique le sport le plus affreux au monde mais celui qui demande de la dextérité et de la concentration : le Tir à L'arc
Et c'est tout je crois après ce n'est que du occasionnelle.

Jouez-vous à d'autres jeux :

R6s - Minecraft - BattelField 1 - Steep - LoL

Question matériel :

Votre Steam ID (Obligatoire) :

STEAM_0:1:103045727

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ? (obligatoire) :

Oui

Disponibilité durant la semaine :

En tant donné que je suis en internat la semaine reste très compliquè en disponibilité cela dit je suis une personne qui peut a tout moment ce libérer

Disponible durant les vacances :

Tous les jours !!

Depuis quand connaissez-vous la team ? :

Pour tout dire, je ne connais absolument pas la team, je viens d’arriver avec l'envie de vivre parmi vous :)

Votre grade en compétitif (Si il y en a un sur votre jeu/vos jeux) :

Aucun car je cherche uniquement a jouer dans le fun et l'amusement, je ne suis pas un Rusher de jeux, je préféré joué

Quels membres connaissez-vous :

Ziapin

Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre team :

Je souhaite faire parti de votre team, pour deux point la vivacité de l'ambiance Fun sur la communauté

Autre (donne tes idées pour faire évoluer la Team) :

Chouette boulot continué comme ça les gars

Si toute fois des questions persistes n’hésiter pas a demander

Merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux