Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

ichigo

cloturé
présentation ichigo :)

Pseudo : ichigo
Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : j'ai 22 ans :)
Date de naissance : 22 / 08 / 1994
Brève présentation de vous (passions, loisirs...) :actuellement je suis électromécanicien en agro-alimentaire  , j'adore le Hand et j'en pratique   
Jouez-vous à d'autres jeux : je ne joue qu'a cs:go sur pc , ou peut être dofus et wow quand l'occasion ce pressente mais sinon rien de plus sur pc 

Question matériel :

Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0:0:118971737
Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ? (obligatoire) : oui bien sur ji suis pratiquement tout les jours 
Depuis quand connaissez-vous la team ? depuis quelque semaine , et je passe de très bon moment ;)
Votre grade en compétitif (Si il y en a un sur votre jeu/vos jeux) : je suis actuellement aigle légendaire 
Quels membres connaissez-vous : je connait s20 ainsi que assuna et quelque autres 
Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre team : actuellement je passe de très bon moment sur ce ts et avec cette team et j'ai envie de continuez , dessus nous avons l’embarra du choix des jeux et des discutions mdr 

Bienvenue,

Merci de intérêt que tu portes pour la communauté

Si toutefois des questions subsiste, n’hésite pas a te rendre ici : FORUM XIIS

Et posé des question ou même a discuter avec un nombre infernale de personne :34:

Alors passe de bon moment et au plaisir de te rencontrés

ichigo aime ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux