Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

• Annonces

• IntoX

[TUTO] Comment lier votre Profil Forum au TS ?   11/20/16

Alors , voici comment relier votre compte forum a votre identité teamspeak , tout d'abord ca commence sur le forum :
        Ensuite :   Ensuite faut lire :   Du coup , sur votre TeamSpeak faite la manip : Et coller votre UUID a l'endroit demandé sur le forum puis cliquer "OK"   Resultat (logiquement) :
        Merci shadox pour le tutorial !
    • IntoX

[A LIRE - IMPORTANT] Système de participation   11/23/16

Bonjour à tous, Comme prévu et décidé entre leadeurs/co-leadeurs, désormais tout membre faisant parti de la team et ayant un grade/des droits forum et teamspeak devra participer à la vie de la multigaming. Nous demandons à minima quelques messages forum à la semaine (Deux exactement, si les emmerdeurs et non motivés souhaite connaître le temps minime que cela peut prendre). Prendre 5 minutes par semaine pour poster deux messages permettra d'apporter plus de convivialité et de participation pour élaborer un climat de cohésion au sein du forum et des membres qui ne jouent pas tous sur les mêmes jeux. Un système automatique vous rappellera par notifications forum deux jours avant la date définie par nos soins si vous êtes un contrevenant et que vous ne participez pas assez. Vous aurez donc deux jours pour participer et poster vos deux messages en cas d'alerte avant de perdre vos droits. * Je ne vous rappelle pas que cela entraîne une exclusion de la team et l'on vous re-demandera de créer une candidature pour rejoindre la team si le système vous retire ! (Une explication de pourquoi vous n'avez pas participer au bon fonctionnement de l'équipe sera donc à prévoir dans votre nouvelle demande !! cela sera donc plus difficile d'être accepté à nouveau). Bien à vous, IntoX.
baracudaah

Droit sur le Teamspeak (Miss)

Bien le bonjour, 

Je fais ce sujet suite a de nombreuses choses que j'ai pu voir sur le Teamspeak.. et qu’apparemment je suis le seul a qui ça choque.

Tout d'abord parlons des droits des miss sur le Ts, est ce normal qu'une personne lambda femelle soit capable de pouvoir moove touts les gens de la team jusqu'au grade Co-Leader ? Et même possible de kick ? Pour ma part je ne trouve pas ça normal..

Deuxièmement, est-il normal qu'une fille puisse aller dans les channels privées qui sont a la base fait pour les clans qui sont dans la team.

Et dernièrement pour ma part c'est ce qu'il me reste a dire est-ce que c'est normal qu'une miss est autant de droit alors qu'elles ont elles mêmes des droits qui peuvent leur être attribuées a la base (modératrice et administratrice) ?

Voila voila en espérant que ça remonte aux oreilles du Roi Pirates :pirate2:

eaglemic aime ça

Je suis complètement d'accord avec toi, même les nouvelle avec le grade miss on autan voir plus de droits que les admin.

Quand j'avais le grade admin j'ai essayer de moov un miss qui venais de rejoindre la team, impossible... 

Je veux bien quelles est le logo miss mais les droits quelles on est vraiment abuser.

perso je suis Miss et je ne peux pas entrer dans les channels privés , ensuite pour les kicks ce sont uniquement les kick channel donc je trouve pas ça excessif mais bon a vrai dire j'en ai un peu rien a foutre des droits TS donc bon ^^

C'est vrai quand regardant les droits attribuer au grade "Miss" c'est assez ... comment dire : c'est du favoritisme :D

Alors oui elle sont en droit d'avoir la possibilités d’être en possession de droit supplémentaire, mais si je ne me tromperas, dans le règlement il est noté que lorsque qu'une personne vous déplais il  est préconiser de la mute, donc si on y repense deux points reste troublant :

- Pk mettre un grade au Miss : puisque c'est un pas vers une séparation non-égalitaire des droits ou directement d'afficher leur genre et ainsi favoriser une réaction plus masculine de c'est congénère du sexe opposé

Alors espérons que nous ne soyons pas les seuls a remarque une certaine conspiration féminine contre les hommes :lol:

ce n'est pas un favoritisme c'est pour éviter tout relou présent sur le Ts de faire leurs chiens envers elles de ce cote c'est normal qu'on leurs donne des droits pour se "protéger" mais c'est juste remettre de l'ordre sur ce qui est réelement nécessaire ou non .

Biickette et eaglemic aiment ça

Si cela s'avère vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi Baracudaah. Que les miss aient le droit de ne pas être mouv cela peut être normal, mais pour le cas des kick, des mouv, ou encore de l'accès aux teams privés je ne trouve ça en aucun cas normal. 
En quoi les miss mériteraient plus ces droits que les autres 12s basiques ? Être miss donne accès directement à des droits de modérations ? 
Personnellement je m'y oppose, cela est totalement illogique et injuste.
Il va vraiment falloir changer cela.

Ça a toujours été comme ça et j'ai toujours été contre, mais vu que l'époque ou je pouvais leur dire ouvertement de fermer leur gueule de féministe à la con sans subir leurs attaques en période de règle est révolue, je les ignore, quoiqu'elles me disent...

il y a 5 minutes, Mouflette a dit :

Ça a toujours été comme ça et j'ai toujours été contre, mais vu que l'époque ou je pouvais leur dire ouvertement de fermer leur gueule de féministe à la con sans subir leurs attaques en période de règle est révolue, je les ignore, quoiqu'elles me disent...

et la Miss elle te dit que tu fera moins le malin quand elle t'aura couper la bite . Aller J'te baise :wub:

baracudaah aime ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux