Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

Archory

Sondage

Tanoa life ou Altis life   7 membres ont voté

1. 1. J'ai besoin de votre avis

• Tanoa life
      3
    • Altis life
      4

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
Le 22/12/2016 à 11:26 PM, PathsGaming a dit :

c'estplus poetiquele choix 2 mais plus hola le choix1

Que trouves tu de "poétique" dans Altis serieux ? une map desertique , vide a ne plus savoir quoi faire... sans interet et beaucoup trop jouer :/ .

Il y a 3 heures, Capitaine.crysax a dit :

j'avoue tros de serv sur Altis et tanoa pareil.

C'est normal car cela evite le DL de la map au joueurs qui généralement ne sont pas fan des maps "custom" pour un life xD mais Tanoa reste la plus compléte pour le RP , d'un coté celle-ci a etait faite pour le RP par les editeurs xD.

Donc je résume :

Altis Life                                                                                                                                                  Tanoa Life

Map Basic                                                                                                                                                Map Custom

Vide a ne plus savoir quoi faire                                                                                                                  Plus Complète destinée au RP

Sans intérêt et beaucoup trop jouer                                                                                                           Le life semble plus vivant et evolutif

latest?cb=20160608174724  JawnihX.png

D'après les post ci dessus un résumé léger à était établit , personnellement et en accord avec moi même je préfère "Tanoa Life" car cette map a une approche du RP plus sincère que sa consœur qui semble plus basique et légère trop peu travailler par le support éditeur.

cela dit la meilleurs façon de rendre ce vote potable c'est de faire un choix qui ne concerne que vous : alors visitezait, testait ces carte afin de nous fairepart de votre ressentis

Merci a tous.