Welcome to Forum 12Salopards

Pour accéder à l'ensemble du contenu du forum 12Salopards, vous devez créer un compte. Pour cela, vous pouvez vous inscrire grâce à Steam ou par le système d'inscription normal. Vous pourrez dés lors voir l'ensemble de nos serveurs et accéder à la chatbox.

Chaque mois, un membre du mois sera élu par rapport à l'ensemble de sa contribution au forum. Participez, et vous serez récompenser.

Yoyov67

en attente
Recrutement

Prénom :Yohan

Pseudo : Yoyov67

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 15 ans

Date de naissance : 14/03/2001

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : je suis  respectueux envers tout  le monde, je suis al a recherche de  bon  delire et de bonne humeur,ce qui as déjà chez les  12 s

Jouez-vous à d'autres jeux : mw3

Hey ! Salut tout le monde
Je m'appelle Yohan, j'ai 15 ans 
Je suis née pres de strasbourg (67]
J'habite a griesbach le bastberg depuis toujours
et j’étudie au college de bouxwiller (3eme)

Je suis un passionnée de mason, et je m'engage d'ailleurs dans cette voie

Je voudrais faire partie du groupe 12s pour vous connaitre et fonder quelque chose

Yohan s'il te plait,

Le formulaire nous permet de cernée la personne a travers des catégorie, afin de pouvoir d’accueillir comme il ce doit l’équipe ainsi que le communauté 12S te prie de bien vouloir refaire ta candidature.

Merci d'avance

Lien du formulaire : 

il y a 58 minutes, PathsGaming a dit :

Yohan s'il te plait,

Le formulaire nous permet de cernée la personne a travers des catégorie, afin de pouvoir d’accueillir comme il ce doit l’équipe ainsi que le communauté 12S te prie de bien vouloir refaire ta candidature.

Merci d'avance

Lien du formulaire : 

Je crois qu'au bout de la 4ème fois il a compris....... Merci de ne pas mettre de commentaire inutile. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Donation

Afin de contribuer à la team, n'oubliez pas : "1 euros c'est rien mais X10 ça fait beaucoup !". Merci à tout ceux qui aide la team.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux